Vivez une expérience inoubliable !

Deviens bénévole à Reims lors de l’Open de France 3×3 !!!

La campagne de recrutement est lancée ! Si tu as plus de 18 ans et que tu souhaites vivre une expérience inoubliable dans les coulisses d’un événement majeur du basket 3×3, postule pour devenir bénévole lors de l’Open de France 3×3 à Reims.

Du 21 au 23 juillet, les meilleures équipes de France 3×3 se rencontreront à Reims. Près de 60 bénévoles vont être recrutés pour l’occasion. Ils se verront confier l’une des nombreuses missions identifiées dans les 9 secteurs tels les opérations de : placeur, animation, la logistique, ou encore le suivi sanitaire. 

Être bénévole, c’est la chance de jouer un rôle important mais également de rencontrer des personnes d’horizons différents, qui partagent la même passion du basket et qui souhaitent vivre ensemble, une expérience unique. Pour devenir bénévole, il faut remplir les trois conditions suivantes : 

  • Être motivé(e) pour devenir un acteur de l’organisation
  • Avoir plus de 18 ans
  • Être disponible au minimum toute la journée les jours de match et/ou les jours d’installation (en fonction des missions, il faudra être disponible en amont de l’événement)

Tu coches toutes les cases et tu rêves de participer à l’un des plus grands événements 3×3 en France ? Rejoins nous vite en t’inscrivant et en remplissant le formulaire disponible ici :